La Danse de Jupiter et de Venus

Sun-kissed Garden by Darlene Michelle McPeek.  Copyright 2017. 

Prologue:  
Jupiter, le dieu du ciel, Vénus rencontré, la déesse de l'amour, dans le ciel matinal. Il s'endormait au moment où elle se réveillait. Ils se tenaient la pendentif principal que la nuit est devenue jour et nuit. 

La danse de Jupiter et de Vénus 


Un ciel de nuit étoilé bleu profond scintille 
Au bord du tunnel sombre je suis à l'intérieur 
Je regarde, Ce n'est pas trop loin. 

Une lanterne vient à moi, 
Quelqu'un dans le noir 
Me connaît m'aide sur le chemin. 
Je ne suis pas seul... 

Je saisis la lanterne dans ma main. 
Sa lumière d'or brille devant moi, Je sais maintenant 
Je vais trouver mon chemin à travers les ténèbres ... 

Bientôt, je serai dans l'air frais de la nuit. 
Mon pied fait un pas en avant ... 
Je ne suis plus paralysé dans la peur 
Je suis en mouvement. 

En chemin, Je vois que c'est un tunnel arc-en-ciel. 
Pas effrayant du tout. 
Je sors dehors. 
Les étoiles sont juste au-dessus de ma tête. 
Je tends la main et Touchez-en un! 

Paillettes de lumière d'or pur Courir à travers moi. 
Je suis une étoile. 
Dans le ciel, je me lève. 

Je vois Jupiter le dieu du ciel. 
Il m'appelle Vénus. 
Je connais mon nom 
Je suis l'amour. 

Jupiter me prend la main. 
Ensemble, nous danson. 




Écrit aujourd'hui, 18 novembre 2017. 

Darlene Michelle McPeek, Copyright 2017. 
Tous les droits sont réservés.

Comments